Le blog de panpan
Laure revint me chercher quelques minutes plus tard. Me prenant par le bras elle me conduisit à travers l'appartement. J'étais totalement désorienté.
Les mains dans le dos, je devais me résoudre à la suivre sous peine de risquer de tomber et me blesser.
Le bruit d'une porte qui s'ouvre et je me retrouvais quelques secondes plus tard plaqué par Laure contre le mur de cette pièce inconnue. Je sentis Laure me passer une corde autour de mes chevilles. Puis elle me fit lever la jambe gauche et je dus maintenir ma jambe levée pendant une bonne minute, le temps à Laure de peaufiner son nouveau jeu.
Une autre corde fut passer sur ma poitrine puis sous mes aisselles et je compris que Laure fixait cette corde au mur pour que je reste bien plaqué et que je ne puisses ni me baisser, ni aller en avant.
Lorsqu'elle me lâcha la jambe, je constatais que je ne pouvais reposer. Celui-ci devait être à une bonne trentaine de centimètres du sol. Bloqué par la corde qui passait sous mes épaules, il m'était impossible de bouger et je compris qu'il allait me falloir rester sur un pied, tout le temps que Laure le souhaiterait.
- Tu peux changer de pied me dit-elle.
- Il te suffit de sauter d'un pied sur l'autre, car la corde passe dans une poulie fixée au mur. Mais avant cela il va falloir que je finisse ce que j'ai commencé du coté face.
Le bruit caractéristique d'une bombe aérosol, me fit immédiatement comprendre que Laure avait décidé de raser également le coté pile de mon anatomie. Avec ses doigts, elle étalait la mousse mentholée sur mon pubis et passait sous mes bourses une main experte bien décidée à réaliser un rasage parfait.
La menthe puissante commençait à me chauffer le pénis et les testicules. Je ne pouvais contrôler une érection qui qui eut pour effet de faciliter le passage du rasoir sous ma verge. Me tenant d'une main le bout de mon sexe pour le tirer vers le haut, je sentais immédiatement les premiers ravages du rasoir double lame qui débroussaillait en douceur ma pilosité masculine. Le rasoir allait et venait dans tous les sens, entre mes jambes, sur mes bourses rabougries par la fraîcheur mentholée, sur mon pubis et tout autour de ma verge qui au fur et à mesure de cette tonte parfait, avait bien du mal à conserver sa rigidité. Je n'osais bouger pour changer de jambe de peur d'être coupé par les lames du "Gillette".
Son forfait accomplit et m'ayant transformé en adolescent pubère, Laure retourna chercher une serviette pour essuyer les derniers restes de mousse à raser. Je risquais un regard vers le bas et constaté avec horreur que j'étais maintenant vierge de tout poil !!!
Voyant ma réaction, Laure se mit à rire et ponctua l'intermède:
- Ce n'est qu'un début, tu dois t'attendre à d'autres surprises.
Je n'en étais donc qu'au début de ma pénitence !!!!
Je vais maintenant te laisser un peu danser d'un pied sur l'autre. Pour activer et rendre obligatoire ces changement de pieds, Laure se mit à retendre les cordes qui passaient sous mes aisselles afin que je ne touche plus le sol que du bout des pieds. Cette position allait sans aucun doute m'obliger à changer de jambes fréquemment pour ne pas risquer une crampe qui aurait des conséquences que je n'osait imaginer.
Mais la manoeuvre était plus facile à expliquer qu'à réaliser. Lorsque je sentis qu'il me fallait absolument changer de jambe, j'essayais timidement de lever prestement le pied qui reposait au sol et en même temps j'essayais de reposer dans le même tempo, mon autre jambe. Echec retentissant.... J'avais juste réussit à me faire cisailler le dessous des bras par la corde tendue au maximum.
Pour arriver à changer de jambe, il me fallait, si je voulais ne pas être martyrisé par la corde qui me soutenait, exécuter un changement de jambe ultra rapide. Laure venait de trouver le moyen de me faire faire de l'exercice physique tout en réalisant nos phantasmes communs.
Les yeux bandés, je ne pouvais être certain que Laure était encore dans la pièce, lorsque je sentis un contact doux et chaud sur le bout de ma verge. Dans les toutes premières secondes, je n'arrivais pas à identifier la nature de ce contact fort agréable.
A suivre...........