Le blog de panpan
Presque une semaine sans nouvelle de Laure. M'avait-elle oublié ?
Ce mercredi pluvieux, s'annonçait comme un jour sans grand intérêt. Vers midi, mon portable se mit à vibrer, et lorsque je décrochais, la voix chaleureuse de Laure sonna comme un rayon de soleil au milieu de cette grisaille.
- Bonjour, tu vas bien me demandait-elle ?
Sans attendre ma réponse, elle enchaîna.
- Tu as bien gardé le cadenas ouvert ? Je lui répondis que oui? et qu'il était posé sur la commode de ma chambre.
- Bien. Alors va sur ton ordinateur, je viens de t'envoyer un email, et il va falloir que tu respectes point par point ce qui te sera demandé.
Je me précipitais vers mon pc afin de lire au plus vite son email. Je n'allais pas être déçu !!!
Je vous en livre tel quel le contenu:
Met ton ordinateur en wifi et branche ta web cam. Tu devras poser ton pc portable de manière à ce que je vois toute la pièce avec la web cam ou tu devras rester attaché aussi longtemps que je l'aurais décidé.Tu devras mettre ton pc en réception email afin que je puisses t'envoyer le chiffre qui te permettras d'ouvrir le cadenas. En sécurité, laisse ton portable accessible, on ne sait jamais, je pourrais toujours te rappeler.
Je sais que tu as des cordes, une paire de menottes et tout ce qu'il faut pour une véritable séance de bondage. Tu poseras les clefs des menottes sur ton bureau, afin que tu ne puisses pas les attraper en étant attaché.
Si tu veux être sur d'avoir la possibilité de voir dans ton dos les chiffres du cadenas, tu vas devoir placer un miroir quelque part de façon à pouvoir t'en servir pour apercevoir les chiffres lorsque je te donnerais la combinaison.
Tu as un quart d'heure devant toi pour tout préparer.
Tu vas devoir te déshabiller entièrement. Ensuite tu devras t'attacher avec les cordes les jambes repliées sur les cuisses, les chevilles attachées contre le haut de tes cuisses, de manière à rester sur le ventre, les jambes repliées en arrière dans le dos et les genoux écartés au maximum. Tu connais déjà cette position, tu en as fait l'expérience.
Tu devras faire une petite boucle avec la corde dans le bas du dos afin de pouvoir y passer le cadenas. Une fois sur le ventre et correctement attaché, tu passeras la paire de menottes dans tes poignets et tu refermeras le cadenas sur la chaînette, afin que tu ne puisses plus remuer les bras.
De mon coté, je pourrais t'observer avec la web cam. Si tu n'obéis pas complètement, nous ne nous reverrons plus.
L'excitation d'un tel projet faisait monter en moi un désir incontrôlable.
Je branchais la web cam en grand angle et constatais que Laure était déjà entrain de me regarder grâce à "Skype"
Je me déshabillais après avoir réuni tout le matériel nécessaire pour obéir points par points à se demande. Les nombreuses séances d'auto bondage que j'avais déjà infligé à mon corps allaien me permettre d'être aussi bien attaché qu'un expert aurait pu le faire.
Je décidais de faire confiance à Laure sachant que lorsque je refermerais sur la chainette le cadenas à numéro, je ne pourrasi plus revenir en arrière.
Cette journée allait certainement me réserver des surprises...................
A Suivre................