Vendredi 30 janvier 5 30 /01 /Jan 08:09
Cela faisait maintenant presque un mois que Gwen, m'avait raccompagné chez N...y. J'avais pu prendre une longue douche, me laver complètement avant de pouvoir regagner mon domicile.

Lorsque mon portable se mit à vibrer un Jeudi soir, je sus immédiatement qui m'appelait.
- Retrouve moi demain matin à 9 heures à l'appartement. Ne sois pas en retard car nous avons une longue journée qui t'attend.

Pendant une bonne parie de la nuit je m'interrogeais sur la nature de ce nouveau rendez vous. Qu'avait donc à nous inventé N...y pour me faire souffrir.

Lorsque j'arrivais à nouveau la porte de l'appartement que je commençais à bien connaître, je me décidais à entrer sans même sonner, sachant par avance que la porte n'était certainement pas fermée à clef.

Lorsque je pénétrais dans la pièce ou devait m'attendre mes ordres, quelle ne fut pas ma surprise de voir deux jeunes hommes assis attachés chacun sur une chaise.

Ils étaient nus et portaient un bandeau sur les yeux ainsi qu'un bâillon boule dans la bouche. Ils m'avaient entendu rentrer, mais ne pouvaient en aucun cas deviner à qui ils avaient à faire.

Sur la table l'enveloppe déposée par N...y contenait un nouveau message.

- Tu vas pour commencer t'occuper d'eux. A coté de toi tu trouveras de quoi les raser intégralement. Une fois débarrassé de leurs poils tu devras récupérer leur semence à trois reprise pour chacun d'eux. Tu dois remplir le petit flacon qui est sur la table intégralement. Si Tu n'arrive pas à le remplir, tu sera punir sévèrement et du devra en plus boire le contenu de flacon.
-Lorsque tu auras fini. Passe sur ta tête la cagoule posée par terre, prend dans ta main la clochette qui se trouve aussi par terre et attache tes bras dans le dos avec la paire de menottes. Une fois attaché, agite bien fort la clochette pour me prévenir.

Je regardais sur la table et par terre  pour m'assurer que tous les objets étaient bien là.

N...Y avait prit la peine d'attacher solidement chaque garçon sur la chaise avec de nombreuses cordes. Ils étaient tous les trois assis au bord de la chaise afin de bien libérer le passage entre leurs cuisses. Pour bien les maintenir en place, une corde passée autour de leur taille puis revenait entre leurs cuisses pour se fixer aux barreaux de la chaise.
Deux autres cordes liées à leurs genoux, les obligeaient à écarter les jambes au maximum. Les bras liés dans le dos qui était lui même solidement attaché au dossier de la chaise, ils n'avaient aucune possibilité de bouger. Le bondage était parfait.

Sachant que je devais faire vite pour ne pas mettre N....y en colère, je commençais à enduire chaque sexe de mousse à raser. Immédiatement des cris étouffés par les bâillons se firent entendre faiblement. Mais je devais continuer ma tache.

Prenant mon courage a deux mains, je décidais de m'attaquer au sexe du premier. Il était mince et très poilu. Son sexe fin et très long lui tombait sur les testicules. Je commençais à lui raser le pubis essayant avec du sopalin le rasoir à chaque passage. Une fois son ventre devenu lisse et imberbe, je fus obligé de prendre son sexe en main pour raser autour de la verge. J'avais peur de le couper et je tirais sa verge vers le haut pour bien dégager la zone à nettoyer. Cette main inconnue qui emprisonnait son pénis devait lui faire effet car il se mit à avoir une forte érection et je fus obligé de le lâcher car son sexe pointait maintenant vers le plafond et plus rien ne m'empêchait de lui raser les testicules.

La deuxième opération fut plus difficile car l'homme était de forte corpulence et son sexe vraiment petit, était de par la position, assise extrêmement rentrée. Il dépassait à peine des poils et je devais fouiller entre les poils pour le prendre dans mes doigts afin de ne pas le couper en commençant le rasage. Une fois son pubis rasé, il me fut beaucoup plus facile de raser le reste de son sexe, en tenant dans mes doigts ce tout petit appendice qui lui servait de pénis. Je n'avais jamais vu un sexe si petit et je demandais comment il arrivait à pénétrer des femmes avec un si petit pénis.
Ses bourses elles étaient énormes et je dus aussi les prendre en main pour effectuer un rasage complet de ses parties.

Le troisième homme était  un nord africain qui devait avoir à peine vingt ans tellement son corps était svelte et musclé. Un énorme sexe d'une largeur incroyable reposait sur ses testicules. Bizarrement il était très poilus sur le torse, mais un simple petit duvet châtain protégé son imposant service trois pièces.
Il ne me fallu que quelques minutes pour le rendre aussi imberbe que ces deux voisins. Pendant que je lui rasait les bourses, une érection avait prit le dessus sur son self contrôle et je pus me rendre compte de la taille de sa verge qui devait effrayer bien des filles.

Je nettoyais en vitesse leur sexe à l'aide du rouleau de sopalin et une fois cette première tache effectuée, je décidais, contraint et forcé, à m'occuper de remplir le petit flacon qui attendait sagement.

Je décidais de commencer par la plus grosse verge, me persuadant un peu naïvement que je pourrais peut-être remplir complètement le flacon. Je prit sa grosse verge dans ma main et commençais à le branler lentement pour le faire bander.
Une fois en érection, j'accélérais la cadence pour le faire jouir au plus vite. Dans l'autre main je gardais le flacon ouvert pour ne pas perdre une goutte de son sperme à la sortie. En moins de deux minutes j'obtenais une première éjaculation importante qui ne fit pourtant que couvrir simplement le fond du flacon. Je regardais très déçu la quantité recueillie et me demandais comment j'allais faire pour remplir complètement le flacon.

Je décidais de passer au "petit pénis" qui lui avaient d'énormes bourses. Peut-être aurais je plus de chance avec lui. Il me fallu le caresser plus longtemps pour obtenir une érection me permettant de passer ma main autour de son sexe. En érection il ne devait pas faire plus de 8 centimètres et j'avais du mal à le garder en main sans qu'il s'échappe. Comment pouvait-il pénétrer une femme avec une si petite verge.

Pour en finir avec lui, je le branlais à toute vitesse et lorsque je sentis monter son sperme le long de son petit pénis, il me fallu le plaquer contre le flacon pour bien récupérer le flot de sperme qui coulait abondamment.
A lui seul il venait de remplir un tiers du flacon. Presque immédiatement son sexe se recroquevilla et disparu presque dans les replis de sa peau. Il avait gagné un moment de répit.

La troisième verge me facilita la tache. A peine prise en main, elle se mit à durcir et j'avais en main un solide bâton de chair qu'il ne me restait plus qu'à traire pour en extraire le jus. Je me mis donc à le masturber à toute vitesse pour accélérer son éjaculation. En moins d'une minute, il déversa dans le flacon de quoi remplir la moitié du flacon. J'étais déçu de la quantité recueillie lors de cette première récolte.. Il allait me falloir recommencer l'opération au moins une fois pour chacun d'eux.

La deuxième phase fut pénible car  je décidais de m'attaquer au petit pénis sachant que la première fois c'est lui qui avait le mieux contribué à remplir le flacon. Il me fallu plusieurs minutes pour arriver à lui provoquer une érection et je devais surmonter ma gène car c'était la toute première fois que je masturbais un autre sexe que le mien. Heureusement, je n'avais pas à affronter cet homme du regard, car je pense qu'il serait lui aussi fort  gêné par cette situation.

Pour mon plus grand soulagement, il remplit à lui seul le reste du flacon et je ne fus pas obligé de continuer mon travail sur les deux autres garçons.

Je rebouchais le flacon et le déposais sur la table.
Une bonne heure avait du passé depuis mon arrivée et je fis en sorte de na pas retarder plus longtemps la venue de N...y.
J'enfilais comme demandé la cagoule, je prenais en main la petite clochette et aprés avoir passé mes mains derrière le dos, je refermais les menottes sur mes poignets.

Il ne me restais plus qu'à agiter la sonnette pour prévenir N...y de la fin de l'opération.




Par gigipanpan - Communauté : bondage et punitions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

Présentation

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés