Mardi 24 mars
2
24
/03
/Mars
16:05
Une fois remis debout, je dus à nouveau me pencher en avant, car le tas de baguettes qui me garnissait les fesses m'empêchait de me tenir droit. Pour trouver un bon équilibre, j'écartais légèrement
les jambes et les pieds.
Apparemment l'inconnue n'était pas pressée de s'occuper de moi, et malgré les bouchons dans les oreilles, j'entendis la porte claquer. je devais être maintenant seul dans la pièce.
Ne pouvant me diriger à cause du bandeau sur mes yeux, je décidais de prendre un peu de repos et de m'allonger sur le sol en attendant la suite des évènements. Il me fallait me coucher sur le côté
pour ne pas me blesser avec les baguettes qui distendaient à chaque mouvement, un peu plus mes sphincters. J'adoptais la position en chien de fusil qui me semblait être la plus confortable.
Je ne sais plus combien de temps dura mon attente, mais lorsque je sentis un léger courant d'air sur mon corps, suivi d'un claquement sec de porte, je fus certain que les punitions et les
humiliations allaient recommencer.
Des doigts inconnus se mirent à "fouiller" mes oreilles pour m'ôter les bouchons auditifs. Quelques secondes plus tard, le léger bourdonnement cessa enfin.
Une main ferme me prit sous le bras pour m'aider à me remettre debout.
- Nous allons aller à la salle de bain, car j'ai comme dans l'idée qu'une bonne toilette va être nécessaire lorsque je vais enlever les baguettes de ton derrière.
Toujours dans le noir je suivis docilement la main qui me poussait hors de la pièce.
Une fois dans la salle de bain, on me fit enjamber la baignoire, puis je dus appuyer mon ventre sur le rebord et me pencher le torse et la tête vers l'extérieur.
Les mains toujours liées dans le dos, on m'aida pour appuyer ma tête sur le sol. J'avais maintenant la tête en bas et les fesses en l'air à l'intérieur de la baignoire.
Je venais de comprendre que dans cette position, l'inconnue allait pouvoir, en toute tranquillité, enlever les baguettes et me laver avec la douche au cas ou je n'arriver pas à retenir mes
sphincters malmenés depuis pas mal de temps.t
Une à une les fines baguettes commencèrent à quitter leur nid douillet et je sentais, au fur et à mesure que la tension se relâchait, mon anus reprendre sa place et se resserrer naturellement. Des
gargouillis dans le ventre me firent paniquer car je n'osais penser à ce qui se passerais si je me vidais dans la baignoire. Heureusement pour moi lorsque la dernière baguette libéra mes fesses, je
pus serrer au maximum mes sphincters pour lutter contre ce besoin naturel qu'il me fallait encore conserver en moi.
On me guida devant la porte des wc et mon bâillon fut enlevé lorsqu'une main ferme me poussa à l'intérieur des toilettes.
Une fois assis, j'entendis derrière la porte la voix qui m'était maintenant familière.
- Quand tu auras fini, retourne prendre une douche, puis retourne dans la pièce que tu connais. Tu lira les instructions.
Je profitais de ces instants de répits pour masser mon corps tout entier meurtri qu'il était par cette dure journée.
L'eau chaude sur ma peau me fit l'effet d'un bain de jouvence, et lorsque propre comme un sou neuf, je pénétrais à nouveau dans la pièce, ce fut pour y découvrir une nouvelle enveloppe.
Le contenu était on ne peut plus explicite:
- habille toi et rentre chez toi !!!!
Je m'exécutais sans demander mon reste, et comme à l'habitude je quittais l'appartement sans avoir pu voir le visage de N...y.